KETI CASTERAA

Après des études en gestion et management hôtelier et quelques expériences dans l’hôtellerie 4* au début des années 2000, Keti Casterra a intégré la centrale d’achats de Culturespaces.

L’essor des boutiques de musées et l’engouement du public pour les produits dérivés qui l’a amené à développer le service en le structurant : d’une part la recherche, la création et le développement ; d’autre part la centrale d’achats.

Elle a aujourd’hui la charge de la conception des points de vente, de la définition des collections, de la création des produits dérivés et de la réalisation des éditions d’expositions.

Elle supervise également l’activité commerciale dans les points de vente et sur internet pour CULTURESPACES (Musée Jacquemart-André, Hôtel de Caumont-Centre d’Art.…) et CULTURESPACES DIGITAL (Atelier des Lumières, Carrières de Lumières…)

Avec plus de 30 ans d’expérience et 4,6 millions de visiteurs par an, Culturespaces, créé en 1990 par Bruno Monnier, est le premier opérateur privé dans la gestion complète de monuments, musées et centres d’art.

Culturespaces se donne pour objectif de proposer un modèle novateur, centré sur l’expérience du visiteur, pour gérer de façon dynamique les monuments, musées et centres d’art, sans subvention publique.

Culturespaces gère directement, avec son propre personnel, tous les services que les établissements offrent aux visiteurs : accueil, billetterie, programmation culturelle, librairie-boutique, salon de thé, restaurant, entretien des jardins…

Depuis 2012, Culturespaces est aussi devenu le pionnier dans la création de centres d’art numérique et d’expositions numériques immersives.