Parcs & Loisirs Magazine se positionne comme le premier magazine français, en kiosque, spécialisé sur l’actualité et les coulisses des parcs d’attractions et de loisirs en France.

Le magazine explore les sites de loisirs, d’attractions et culturels. Il valorise le secteur, observe les tendances, met en lumière les bons plans, et s’attache à partager au grand public les dessous de cette machine à rêves.

Ce magazine trimestriel de 100 pages a pour vocation de valoriser l’industrie des loisirs et des parcs d’attractions en France.

Distribué à plus de 50.000 exemplaires, le magazine fait la part belle aux portraits, aux dossiers de fond et aux interviews tout en consacrant une place importante aux news et aux tests (restaurants des parcs, hôtels, expériences client).

Il n’oublie pas non plus de traiter des cultures connexes (histoire des attractions, création des montagnes russes…)